Persepolis - Concours d'affiches
- Webradio
- 23 févr.
- 1 min de lecture
Les élèves de 3A, 3C et 3G ont participé à un concours d’affiches après avoir visionné le film d’animation Persepolis de Marjane Satrapi.
L’objectif de l’activité était de
- leur faire réaliser une affiche personnelle du film à partir de moments qui les ont marqués, interrogés, émus ;
- leur faire produire un texte explicatif de cette affiche avec la justification des éléments représentés et des choix esthétiques et symboliques effectués.





Commentaires